• Continuer

    Les jours et les idées passent
    Pourtant je n'ai pas oublié
    Tout ce que tes yeux effacent
    Comme une saveur d'éternité

    Ce que j'ai eu je l'ai perdu
    Dès le moment où je t'ai vu
    J'ai tout lâché contre l'espoir
    De pouvoir un jour te revoir

    Ce n'est la faute de personne
    Cette pensée qui m'emprisonne
    La vie est faite de ces jeux-là
    Que l'on ne choisit pas parfois

    C'est un chagrin que j'ai noyé
    Des milliers, des milliers de fois
    Comme pour apprendre à exister
    A continuer mon chemin sans toi

    Quelle est dure quelle est tenace
    Cette grande douleur cette angoisse
    De ne savoir comment tu vas
    De ne savoir si tu t'en sortiras

    Ce que j'ai eu je l'ai perdu
    Dès le moment où j'y ai cru
    A la possibilité de renaître
    Et de te connaître peut-être

     

    2008


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :