• Elle m'enlève

    Elle m'enlève
    De mon monde intérieur
    Au coeur de la douleur
    Elle me prends dans ses bras

    Elle soulève
    L'impossible fardeau
    Le sable au bord de l'eau
    Pour partir avec moi

    Puis elle se lève
    Plein d'ardeur dans le coeur
    Pour sauver les pécheurs
    Et m'oublie pas à pas

    Elle part
    Son précieux destin
    Au creux de l'autre main
    Elle cherche une autre part

    Quatre mois
    De brûlants coeurs à coeur
    Disputes après douceurs
    Pour me changer moi

    Délivré
    De démons qui me hantent
    Assis au bord de l'eau
    Seul avec Papa ...

     

    2006

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :